Miha bodytec : fonctionnement et avantages !

Des muscles actifs sont la base de la santé, de la forme et d’une silhouette bien proportionnée. Les performances physiques ont également un effet sur le bien-être mental. L’électrostimulation musculaire (EMS) permet de générer ces effets positifs de manière ciblée. Les méthodes d’entraînement EMS comme celle du Miha bodytec sont efficaces et permettent de gagner beaucoup de temps. 

Comment fonctionne le miha bodytec ?

Contrairement à l’entraînement EMS traditionnel, miha bodytec stimule simultanément l’agoniste et l’antagoniste ainsi que les groupes musculaires profonds, la suite de cet article vous en dira plus. Tous les groupes musculaires sont stimulés de manière individuelle. L’entraînement et l’utilisation peuvent être effectués de manière passive en position couchée, mais aussi de manière active avec des exercices complémentaires en position debout ou avec des mouvements complexes. L’intensité et l’étendue sont illimitées, pour un entraînement réussi de bout en bout.

Conçu comme un système modulaire, il permet d’activer individuellement tous les groupes musculaires de la tête aux pieds. Le gilet fonctionnel contient des électrodes dans les zones du haut et du bas du dos, de l’abdomen et de la poitrine. La ceinture de hanches stimule les muscles fessiers et les pads pour les bras et les jambes stimulent complètement les muscles respectifs des bras et des jambes. Disponible en différentes tailles, ce gilet fonctionnel promet un ajustement très précis. Les sangles avec système de fermeture rapide assurent une manipulation des plus agréables. 

Avantages du Miha bodytec 

Les utilisateurs profitent directement des avantages électrisants, car les performances physiques sont augmentées de diverses manières. 

Fitness et Performance

Miha Bodytec garantit un renforcement musculaire, une augmentation de l’endurance, de la force et de la vitesse. Avec l’électrostimulateur Miha Bodytec, vous obtiendrez des résultats plus rapides et plus durables, grâce à des séances courtes de moins d’une heure par semaine.

Beauté et bien-être

Atteindre une forme physique parfaite est un rêve devenu réalité grâce à Miha Bodytec. Cet électrostimulateur innovant permet de réduire le poids, de renforcer le tissu conjonctif et d’améliorer la circulation, ce qui se traduit par une augmentation du bien-être physique.

Santé et thérapie

Dites adieu aux douleurs de la colonne vertébrale. Grâce à l’électrostimulateur Miha Bodytec, les muscles superficiels et profonds du torse sont renforcés, ce qui se traduit par des muscles plus forts et plus sains.

Avec le Miha bodytec, les temps d’entraînement sont réduits et les résultats sont maximisés : 

  • –   Les taux de graisse et le poids sont réduits, 
  • –   Les muscles sont développés en ménageant les articulations, 
  • –   La force et l’endurance sont augmentées, 
  • –  Les formes du corps et les zones à problèmes sont raffermies et le bien-être général est amélioré.

Le temps libre est précieux, trop précieux pour le consacrer à des séances d’entraînement épuisantes, chronophages et inefficaces. Miha bodytec associe le luxe du temps au désir d’équilibre sportif, sans aucun compromis. Dix à 30 minutes par séance d’entraînement suffisent pour ressentir des résultats en quelques semaines.

Back to top